Le Groupe E Tour dans la course pour trois ans de plus

Groupe E accorde son soutien au Groupe E Tour pour les trois prochaines années, une course par étapes qui, depuis son lancement en 2012, a rencontré un succès grandissant. La dernière édition qui s’est achevée hier soir a connu une participation record. Près de 1800 personnes ont participé aux cinq étapes du Groupe E Tour.

Lancé en 2012, le Groupe E Tour bénéficie du soutien de Groupe E pour trois années supplémentaires. Sponsor principal de cette course en cinq étapes, Groupe E témoigne ainsi de son attachement à une course populaire qui, au fil des années, a rassemblé un nombre croissant de participants. L’édition 2017, qui s’est achevée hier soir, en témoigne : avec près de 1800 sportifs, elle affiche un chiffre record.

Fort de ce soutien, le Groupe E Tour souhaite poursuivre sa collaboration avec les sociétés locales, qui contribuent au succès des diverses étapes et qui rendent l’ambiance d’après course si particulière. Il entend renforcer l’intérêt pour la course à pied auprès des jeunes et des coureurs populaires, tout en maintenant la forte participation des adultes dans la région de Fribourg. L’épreuve souhaite également continuer à visiter les différentes régions du canton, notamment la partie alémanique et la Broye Vaudoise.

Avec cette prolongation, Groupe E confirme son attachement à la course à pied, puisque l’entreprise soutient également d’autres manifestations comme le BCN Tour, qui se déroule au printemps dans le canton de Neuchâtel, la classique Morat-Fribourg, la Kerzerslauf, Neirivue-Moléson, le Défi du Val-de-Travers et les 10km de Payerne.