Gestinergie 4.0, l'énergie au service des ports, campings, festival, marché

Gestinergie 4.0 - une plateforme digitale pour gérer les services

Que ce soit pour une commune, un camping, un port ou une manifestation, grâce à la plateforme digitale Gestinergie 4.0, vous pouvez gérer et offrir différents services aux plaisanciers ou vos clients. Les utilisateurs ont un accès direct à leur consommation en temps réel, ils peuvent réserver des services spécifiques en ligne, obtenir des accès directs à distance, trouver des informations et communications utiles.

Facile d'utilisation, cette plateforme de gestion de services amène une meilleure qualité de vie dans un camping ou un port et favorise ainsi l'intégration dans la communauté.

Une plateforme digitale multiservices pour les communes, les ports et campings

Découvrez notre vidéo

Une multitude de services

- Porte-monnaie rechargeable en ligne ou par un automate à billets
- Compte virtuel partagé avec plusieurs cartes
- Consommation d’énergie individuelle pour l'électricité, l'eau ou le gaz
- Supervision des énergies
- Gestion de l’éclairage dynamique extérieur ou public
- Réservation de services (grues, place de lavage, restaurant, salles)
- Gestion de bornes de recharge pour véhicules et bateaux électriques
- Gestion des accès pour le Wifi à très haut débit
- Contrôle et surveillance d’installations avec systèmes d’alarmes
- Surveillance avec caméras
- Gestion des accès et personnalisation des plages horaires
- Gestion de l’élimination des déchets
- Gestion et planification des emplacements pour les bateaux, véhicules et mobilhomes
 

 

Gestinergie 4.0, gestion simplifiée des services

Des avantages pour tous


Pour les exploitants :


En tant que propriétaire ou exploitant, vous bénéficiez d’une plateforme digitale qui est paramétrée selon vos besoins et qui peut évoluer sur demande grâce à de nombreuses possibilités existantes ou à développer. Avec Gestinergie 4.0, vous automatisez et simplifiez votre gestion administrative.


Pour les utilisateurs :


Au moyen de leurs appareils connectés, les utilisateurs peuvent notamment réserver et utiliser des services, communiquer avec l’administration, surveiller leur propre installation ainsi que gérer un porte-monnaie virtuel de manière autonome.

Gestion des services avec un smartphone

Gestion globale des services grâce à Gestinergie 4.0

Des solutions évolutives et sur mesure

Nos solutions de gestion de services sont sur mesure et répondent à vos besoins actuels et futurs. Notre plateforme digitale est modulable et adaptable en fonction de votre propre environnement. Planifier d’une manière optimale les différents accès et services, fournir des prestations payantes personnalisées, informer le public lors de manifestations ou fêtes, gérer l’éclairage : une gestion facilitée pour les exploitants et une meilleure qualité de vie pour les utilisateurs ! 

Avec Groupe E, vous bénéficiez d’une palette complète de produits, de prestations de qualité reconnue et du développement constant de produits novateurs.

Les contrats de maintenance, une assurance pour l’exploitation, peuvent être établis sur une base saisonnière. Nous vous garantissons une intervention rapide en cas de panne.

Contactez-nous !

Gestinergie 4.0, une palette complète de services

Title
Contactez-nous !

Column

Intéressé par la Gestinergie 4.0 ?

Remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous par téléphone au :  téléphone

du lundi au vendredi: 07:00 - 12:00 / 13:15 - 17:00
(vendredi et veille de fête 16:00)

 

Nos conseillers se feront un plaisir de vous servir.

Comment pouvons-nous vous contacter?
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous laisser un message.
5 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Cela pourrait également vous intéresser

Le tableau électrique

Le tableau électrique

Le process industriel

Le process industriel

La solution télécom

La solution télécom