Groupe E lance un nouveau site Internet et un E-Shop

Dès aujourd’hui, Groupe E et ses sociétés disposent d’un site Internet commun qui offre aux clients un accès à tous les produits et services du groupe. Cette plate-forme est complétée par un E-Shop qui propose près de 600 produits électroménagers issus de l’assortiment de Groupe E plus.

Afin de présenter une image homogène du groupe, les sociétés de Groupe E se sont dotées d’un site Internet commun, disposant d’une structure claire et intuitive. Accessible sous www.groupe-e.ch , il réunit tous les produits et prestations Groupe E, Groupe E Celsius, Groupe E Connect, Groupe E Entretec, Groupe E Greenwatt et Groupe E plus qui, jusqu’ici, disposaient chacune de leur propre site.

Groupe E y propose également les actualités du groupe, un outil de candidature en ligne, un accès direct au portail clients ainsi qu’un calculateur de devis pour différents produits. Le site s’adapte à tous les écrans et appareils mobiles, comme les tablettes ou smartphones.

Près de 600 appareils électroménagers disponibles

Autre nouveauté : l’E-Shop de Groupe E plus, accessible sous shop.groupe-e.ch. Avec près de 600 articles, il permet aux clients de commander en quelques clics toute la gamme des appareils électroménagers et différents services. Cette nouvelle prestation en ligne complète l’offre des points de vente de Groupe E plus qui fournit un conseil personnalisé de qualité.

Granges-Paccot, 12 juin 2017