
Comment nous annoncer votre déménagement ?
Afin d'assurer une facturation exacte de votre consommation d'électricité, il est important que vous nous annonciez votre changement d’adresse au plus tard 10 jours avant votre déménagement.
Retrouvez ci-dessous la marche à suivre, selon que vous changiez de fournisseur ou que vous restiez dans la zone de Groupe E.
Title
Vous changez d'adresse ?
En tant que client existant, il vous suffit de nous transmettre quelques informations, telles que la date de la remise des clés de votre nouvel appartement, ainsi que le nom du locataire/propriétaire sortant.
Pour ce faire, plusieurs options s’offrent à vous :
- vous connecter à l'espace client
- appeler le service client au 0844 20 40 60 (8 ct./min)
- compléter le formulaire dédié à nous retourner par voie postale
Title
Vous êtes nouveau dans la zone de desserte de Groupe E ?
Bienvenue !
Afin de traiter votre changement d'adresse de manière efficace, il est important que vous nous transmettiez certaines informations.
Pour ce faire, plusieurs options s’offrent à vous :
- via formulaire en ligne
- par téléphone au 0844 20 40 60 (8 ct./min).