Décès de l’ancien directeur général de Groupe E Dominique Gachoud

Groupe E a la profonde tristesse d’annoncer le décès de Dominique Gachoud, ancien directeur général du groupe.

 

Agé de 66 ans, Dominique Gachoud s’est éteint hier au CHUV à Lausanne des suites de la maladie contre laquelle il luttait depuis plusieurs mois. Directeur général de Groupe E de 2012 à 2019 et membre de la Direction depuis 2000, il avait rejoint l’entreprise en 1982 pour y assumer de nombreuses responsabilités.   

 

Dominique Gachoud a marqué de son empreinte le développement de Groupe E, lui permettant de se positionner en tant qu’énergéticien de référence en Suisse occidentale, grâce à une offre multi-fluides et des services énergétiques complets. Afin de compléter les activités historiques de production et d’acheminement d’électricité, Dominique Gachoud avait conduit avec succès plusieurs chantiers d’envergure, notamment la création en 2015 de Groupe E Celsius, société active dans la fourniture de chaleur et de gaz naturel, l’extension géographique des activités et le développement d’offres énergétiques innovantes, globales et durables.

 

Groupe E perd un ancien directeur général reconnu pour son engagement exceptionnel dans le monde de l’énergie. Il a marqué le groupe par son engagement sans faille, sa capacité à rassembler et son grand humanisme. Sa gentillesse, son intérêt pour l’autre et son ouverture au dialogue resteront à jamais dans notre mémoire.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille.