Les partenaires de Groupe E Entretec

Partenaires métiers

  • Aquaprox

    logo aquaproxSpécialisée dans le traitement de l’eau, Aquaprox propose des solutions, des équipements, de l’ingénierie et des formulations de traitement de l’eau aux industriels et collectivités.

    En savoir plus sur Aquaprox.

  • Erie Water treatment

    logo erie water tratmentLa société Erie Water treatment est l’un des leaders mondiaux en matière de développement et commercialisation de produits et systèmes de traitement de l’eau pour un usage privé et professionnel.

    En savoir plus sur Erie Water treatment

Associations professionnelles

Groupe E Entretec est membre actif d'aqua suisse, de la Société Suisse de l'Industrie du Gaz et des Eaux (SSIGE) et de suisstec.

  • aqua suisse
    Fédération Suisse d'entreprises de technique des eaux et des piscines

    logo aqua suisse

    En tant que Fédération Suisse d’entreprise de technique des eaux et des piscines, aqua suisse a pour vocation de défendre les intérêts de ses membres et d’assurer la transmission des connaissances relatives au domaine du traitement de l’eau.

    En savoir plus sur aqua suisse

  • Société Suisse de l’Industrie du Gaz et des Eaux

    logo ssigeLa Société Suisse de l’Industrie du Gaz et des Eaux s’engage en faveur d’un approvisionnement sûr et durable du gaz et de l’eau potable. La SSIGE est active au niveau national et regroupe les distributeurs d’eau et de gaz, ainsi que les intéressés des milieux économiques, scientifique et publics. 

    En savoir plus sur la SSIGE.

  • Société suisse des ingénieurs en technique du bâtiment (SICC)

    logo SICCLa SICC promeut la technique du bâtiment ainsi que les domaines apparentés et assure  un bon échange d’information et s’occupe de la coordination avec les autres associations spécialisées, au niveau nationale et internationale.

    En savoir plus sur la SICC.

  • suissetec
    Association suisse et liechtensteinoise de la technique du bâtiment

     

    logo suissetecsuissetec est une association de branches et d’employeurs dans les domaines du chauffage, de la ferblanterie, du sanitaire et de la ventilation. Réunissant plus de 3'400 membres en Suisse et au Liechtenstein, suisstec s’engage pour les intérêts de la branche de la technique du bâtiment.

    En savoir plus sur suisstec.