Jacques Mauron, directeur général de Groupe E

En tant qu’acteur actif de la transition énergétique, Groupe E veut amener de la simplicité auprès de ses clients afin de favoriser l’accès aux solutions énergétiques globales. Découvrez les explications de Jacques Mauron sur ce projet d'envergure.

Unis pour mieux vous servir !

Groupe E est expert dans la production et distribution d’électricité et de chaleur, les installations électriques, la domotique, la mobilité douce, la climatisation ou encore le traitement de l’eau. Nous sommes toujours là, engagés pour mieux vous servir !

Energie und Effizienz

Nous continuons à fournir un réseau électrique fiable et performant, ainsi qu’ une palette de produits et services dans le domaine de l’énergie en Suisse occidentale.

Herausforderungen und Umwelt

Nous nous engageons pour les générations futures et apportons les différents types d’énergie et de services énergétiques au cœur de la vie de nos clients.

Experten

Qu’il s’agisse d’un habitat ou d’un grand projet, nos 2'300 collaborateurs vous apportent la solution qu’il vous faut.

Retrouvez-nous

Vous désirez obtenir plus de renseignements au sujet de nos produits ou prestations ? Contactez l'une de nos succursales, nos conseillers se feront un plaisir de vous renseigner.

Sur le Littoral neuchâtelois

Route de la Gare 64
2017 Boudry
032 725 17 12

À Fribourg

Route du Madelain 4
1753 Matran
026 429 29 29

En Gruyère

Route de l'Aérodrome 19
1663 Epagny
026 921 81 81

En Veveyse

Route de Dally 10
1618 Châtel-St-Denis
021 948 25 40

Dans la Broye

Route de Grandcour 76
1530 Payerne
026 661 77 40

En Singine

Hauptstrasse 33
3186 Guin
026 493 12 85

À Lausanne

En Budron 12A
1052 Le Mont-sur-Lausanne
021 555 00 30

Dans le Chablais

Route du Triboulet 10
1870 Monthey
024 486 29 29

À Morat

Beaulieu 17
3280 Morat
026 672 95 95

En Glâne

En Raboud 3
1680 Romont
026 651 76 40

Pas trouvé de succursale proche de chez vous ?

Découvrez l'ensemble de nos points de contact ici : 

 

Vos questions

  • Les marques Groupe E Celsius, Groupe E Connect, Groupe E Entretec et Groupe E Plus disparaissent. Pourquoi ?

    Jusqu’à présent, Groupe E, Groupe E Celsius, Groupe E Connect, Groupe E Entretec et Groupe E Plus se présentaient et communiquaient chacune avec leur propre marque. Désormais, toutes sont rassemblées sous une marque forte : Groupe E.

  • Pourquoi ce changement ?

    Ecouter nos clients, voilà ce qui nous tient à cœur ! En opérant ce changement, nous tenons compte des retours de plusieurs enquêtes auxquelles ont répondu nos clients. Ils nous ont dit que c’est le service et le produit qui comptent, peu importe le nom de la société qui le fournit.

    La marque Groupe E permet également de présenter une image forte et cohérente de notre groupe dans un environnement très concurrentiel, de montrer que nous unissons nos forces pour toujours mieux vous servir.

  • Qu'en est-il de la société Groupe E Greenwatt ?

    C’est un cas particulier, avec des projets de très longue durée dépendant de nombreux paramètres (politiques, sociaux, affectifs, légaux). Il a ainsi été décidé de conserver la marque Groupe E Greenwatt afin qu’elle puisse poursuivre au mieux le développement de ses projets, en particulier dans le domaine de l’éolien.

  • Mon contrat ou ma garantie sont-ils est encore valables ?

    Oui, les contrats et garanties fournies par les différentes sociétés restent valables car les raisons sociales des entreprises demeurent.

  • Mes personnes de contact actuelles changent-elles ?

    Non, vos interlocuteurs habituels et leurs coordonnées ne changent pas. Ils continuent de répondre à toutes vos questions et demandes. Vous trouverez toutes les informations sous la page Contact du site internet.

  • Je suis un nouveau client, à qui puis-je m’adresser ?

    Vous trouverez les coordonnées de nos sociétés sous la page Contact du site internet.

    Pour toutes vos questions et demandes concernant l’habitat ou la rénovation, nos Espaces Groupe E sont là pour vous accompagner dans vos futurs projets. Vous pouvez les atteindre au 0800 800 088 ou prendre directement rendez-vous via le site internet Espaces Groupe E

    Si vous avez des questions concernant votre facture d’électricité, veuillez-vous adresser à notre service client ou connectez-vous au portail Groupe E .

    Pour toutes les autres demandes, vous pouvez vous adresser à la centrale au 026 352 52 52 et serez redirigés vers le bon interlocuteur.

  • Ce changement a-t-il un impact sur les tarifs d’électricité et de chaleur ?

    Non, ce changement n’a aucune incidence sur les tarifs d’électricité et de chaleur. En effet, un tarif est formé de plusieurs composants, dont le prix de la fourniture d’énergie et celui de son transport. Un tel changement de marque n’a ainsi aucune incidence sur la composition d’un tarif.