Appel à pré-qualification pour deux projets hydroélectriques en Côte d’Ivoire

barrage

L’entreprise Platinum Power, opérateur indépendant d’électricité panafricain et partenaire de Groupe E dans le cadre de la société Sarine Engineering, lance un appel à pré-qualification d’entreprises et de groupements d’entreprises dotés des compétences et de l’expérience nécessaires pour participer à deux projets de construction d’aménagements hydroélectriques en Côte d’Ivoire :

  • L’aménagement hydroélectrique de Gao sur le fleuve Bafing
  • L’aménagement hydroélectrique de Tayaboui sur le fleuve Sassandra

 

Le mandat comprendra la mobilisation des ressources requises, l’analyse des études effectuées, la réalisation des études détaillées, la fourniture des équipements requis, la construction et la mise en service des installations.

Les Candidats intéressés par le présent appel à pré-qualification sont invités à télécharger les documents de pré-qualification sur le site www.platinumpower.ma, rubrique ‘Appels d’Offres’. Toute demande d’information devra être adressée par courrier électronique aux adresses suivantes : k.abdelhafid@platinumpower.ma et rfp-hpp-civ@platinumpower.ma en utilisant le modèle Excel "Request for Information HPP CIV" disponible dans les documents à télécharger, et au plus tard le 26 Avril 2017 à 18h00 GMT. Une réponse sera apportée dans un délai de deux jours ouvrés, aux adresses électroniques enregistrées sur l’application web du site de Platinum Power.

Les dossiers (versions papier et électronique) devront parvenir à Platinum Power avant le 2 Mai 2017 à midi, GMT. Seuls les Candidats pré-qualifiés seront invités à participer au processus d’appel d’offres, qui sera lancé dès pré-qualification des Candidats retenus, en vue de la sélection d’un adjudicataire des marchés d’ici fin 2017.

Soumettez votre dossier 

Plus d'informations