Le Directeur Ventes & Marketing quitte Groupe E

07.02.17

M. Urban Achermann, directeur Ventes & Marketing de Groupe E, quittera l’entreprise au 31 mars 2018 afin de donner une nouvelle orientation à sa carrière.

M. Achermann a annoncé son projet de se consacrer à sa passion et de vivre de sa passion, la navigation, dès le 1er avril 2018. Il se formera durant deux à trois ans afin de devenir skipper indépendant. En communiquant bien à l’avance son départ, M. Achermann favorise une transition harmonieuse. Groupe E entamera ces prochaines semaines le processus de recrutement du nouveau directeur Ventes & Marketing. Une fois son successeur trouvé, M. Achermann se verra confier jusqu’à son départ la responsabilité d’importants projets.

M. Achermann a rejoint Groupe E au 1er août 2009 pour prendre la tête de la Direction Commerce Energie, devenue la Direction Ventes & Marketing en 2011. Grâce à sa vision et à sa forte orientation marché, il a contribué de manière décisive à positionner avantageusement Groupe E dans un environnement de plus en plus exigeant et concurrentiel. S’engageant sans relâche pour une étroite collaboration entre les sociétés du groupe, M. Achermann a favorisé la mise en œuvre de la stratégie du groupe. Président du Conseil d’administration de Groupe E plus, il a repositionné cette société comme point de contact des clients particuliers et étendu son offre en intégrant l’ensemble des produits et services énergétiques proposés par le groupe.

Le Conseil d’administration et la direction de Groupe E adressent d’ores et déjà leurs remerciements à M. Achermann pour sa précieuse collaboration et son engagement personnel.